VENDREDI 25 MARS 2022 - MESSE DE L'ANNONCIATION

Publiée le: 24-03-2022

VENDREDI 25 MARS 2022 - MESSE DE L'ANNONCIATION :

En la fête de L’Annonciation et juste à l’approche du 4ème dimanche de Carême dit de Laetare (« de la joie »), bénédiction de la Vierge de L’Oratoire et d’une icône de la Vierge à L’Enfant réalisée par Madame Elodie BECHARD, mère d’élève et ancienne Présidente APEL, par le Père Erwan DELAHAYE, Curé-Archiprêtre de la Cathédrale Saint-Pierre de RENNES et ancien élève du Collège Sainte-Marie DINARD.

Cette Messe sera aussi, pour notre Communauté éducative, la plus belle façon de nous unir à la prière par laquelle le Pape François consacrera l'Ukraine et la Russie au Coeur Immaculée de Marie, ce 25 mars 2022.

Venez, rejoignez-nous, dans la prière, le chant et la beauté de cet Office !

Les Derniers RDV