CELEBRATION DE L'AVENT - DANS L'ATTENTE DE LA NATIVITE

Publiée le: 15-12-2019

Le vendredi 20 décembre 2019, à 11H00, le Collège Sainte-Marie se rassemblera à l'église Saint-Enogat de Dinard (le choeur de l'église Notre-Dame étant en travaux et donc inaccessible) pour célébrer la fin du temps de l'Avent et l'approche de Noël. Semaine après semaine, élèves et Personnels ont été sollicités, selon leurs niveaux (6ème, 5ème...), compétences et souhaits, pour préparer et prendre une part active à ce moment important de la vie du Collège. Cette célébration aura pour fil conducteur " De L'Espérance à la Lumière ". Les Grands-parents et Parents qui ne seraient pas retenus par leur travail à ce moment sont chaleureusement invités à se joindre à nous, pour célébrer l'attente de la Nativité.

Les Derniers RDV