Les Actualités du Collège

MERCREDI 20 OCTOBRE 2021 : OPERATION

Publiée le: 21-10-2021

MERCREDI 20 OCTOBRE 2021 :
OPERATION " PETIT DEJEUNER EQUILIBRE " :

Afin de sensibiliser tous nos élèves de 6ème à la nécessité d’un bon équilibre alimentaire, la société CONVIVIO, notre partenaire pour la restauration scolaire, a proposé et mis en oeuvre une opération “Petit déjeuner équilibré”, ce mercredi 20 octobre, de 8H30 à 10H20. Les élèves ont reçu les conseils du Chef Vincent JUHEL et d’une Diététicienne-hygiéniste, Madame Noémie CONAN, afin de composer un petit déjeuner qu’ils ont naturellement pu déguster.
     Une belle initiative, à la croisée du programme de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre), des actions éducatives en faveur de l'équilibre alimentaire, de toute l'attention que nous accordons à la qualité des repas, à Sainte-Marie... Et une première façon conviviale et joyeuse de signifier la fin toute proche de cette première période de l'année scolaire, avant les vacances de Toussaint.

Galerie Photos