BENEDICTION DE L'ORATOIRE / MESSE DU VENDREDI 24 SEPTEMBRE

Publiée le: 24-09-2021

BENEDICTION DE L'ORATOIRE

- MESSE DU VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021 -

Ce 24 septembre, Père Hubert a célébré l'Eucharistie à l'Oratoire du Collège, comme chaque vendredi, et ce fut une grande joie de nous voir rassemblés, encore plus nombreux, pour rendre grâce pour tout ce que nous avons vécu depuis cette rentrée : pour la bénédiction et l'inauguration du nouveau Sainte-Marie, vécue samedi dernier ; pour les 41 élèves de 6ème inscrits à la Catéchèse proposée au coeur de l'Etablissement ; pour la centaine d'élèves et adultes qui va bientôt accomplira sa " Marche de rentrée " sur les traces des Saints fondateurs et évangélisateurs du pays malouin !

Merci aux choristes et musiciennes qui, dès 11H30, répètent à l'Oratoire et contribuent, depuis cette rentrée, à la beauté et à la ferveur de la messe hebdomadaire ! Merci aux lecteurs ! Merci au Père Hubert qui, à l'invitation de notre Archevêque et juste après une homélie nous invitant à devenir de vrais Prophètes, a procédé à la bénédiction de l'Oratoire !

Galerie Photos

Les Derniers RDV